SARL BARRE OLIVIER | Parc économique du Vivier - Saint-Pierre-des-Echaubrognes (79700)

SARL BARRE OLIVIER - 05 49 74 37 27 Je demande un devis

Douche à l'italienne - Pose carrelage GRAND FORMAT - Entreprise RGE
Cholet 49300 - Maine et Loire (49)

Changement de décor dans la salle de bains : place au grand format aspect marbre et à la douche à l'italienne ! Adieu baignoire et petite faïence !

Un véritable travail d'équipe avec nos collègues : le plombier s'est chargé de la pose du receveur de douche et le menuisier de la pose du parquet (le support ne permettait pas la pose d'un carrelage à l'étage).

Sur trois murs de la douche, nos carreleurs spécialisés se sont concentrés sur la pose du carrelage mural GRAND FORMAT 1,20 m x 3 m de couleur verte marbrée. Sur le reste de la salle de bains, ils ont posé une faïence blanche brillante 120 x 120 cm.

Ce choix de format donne une toute autre dimension à cette pièce : un espace épuré et cocooning à la fois.
Les échanges et visuels de simulation 3D proposés par Olivier BARRE ont permis à ce projet d'aboutir.

Merci à nos clients de leur confiance. Nous sommes à votre disposition pour tous vos projets personnalisés de rénovation de salle de bains.

Projet réalisé en 2024
Le Réseau Proéco Énergies recueil les avis pour SARL BARRE OLIVIER, ne vérifie pas les avis, mais recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés.

Du grand professionnalisme : travail minutieux, chantier propre et rendu impeccable. Merci!

Nancy A. Cholet (49300) | Maine et Loire (49)

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sollicitation.

Olivier BARRE pour SARL BARRE OLIVIER
SARL BARRE OLIVIER

SARL BARRE OLIVIER

Spécialisés depuis plus de 25 ans en pose de carrelage, chape fluide et plâtrerie, nous intervenons en Deux-Sèvres (79), Maine-et-Loire (49) et Vendée (85) pour vos projets de construction et de rénovation de vos habitations.

SARL BARRE OLIVIER - Saint-Pierre-des-Echaubrognes

Parc économique du Vivier
79700 Saint-Pierre-des-Echaubrognes

05 49 74 37 27 urgence dépannage